Avec ce temps glacial & neigeux, je n'ai qu'une seule envie, c'est de rester au chaud devant la cheminée à regarder la neige tomber !! Mais histoire de se réchauffer je vous propose des coulants chocolat & Spéculoos ... Une vraie réussite !!

 

 

 

 

Une petite nouveauté sur le blog : les recettes illustrées !

 

Je suis en train de faire plusieurs essais d'illustration et j'aimerais avoir votre avis sur ce qui suit.


En espérant que cela vous plaira.

 

 

 

 

 

 

¤ Les ingrédients ¤

 

Pour 4 personnes

 

3 c. à s. de pâte à tartiner Spéculoos

80 g de beurre demi-sel

200 g de chocolat noir

4 oeufs

90 g de sucre en poudre

2 c. à s. rases de farine

 

 

 

 

COULANTCHOCOSPECULOOS2.png

 

 

 

¤ La recette ¤

 

 

Préchauffer le four à 240°C.

Déposer des petites noix de pâte à tartiner Spéculoos sur une assiette recouverte d'une feuille de papier cuisson. Réserver au congélateur. Dans une casserole, faire fondre le beurre avec le chocolat (à feu doux). Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre. Ajouter la farine puis le beurre chocolaté. Lisser la pâte.


 

A partir de maintenant il faut suivre les images ci-dessous ! 

 

COULANTCHOCOSPECULOOS1.png

 

COULANTCHOCOSPECULOOS3.png

 

 

 

 

 

COULANTCHOCOSPECULOOS4.png

 

 

 


 

 

image

 

 

 

 

Extra coulant comme je l'aime !! Je suis désolée pour la qualitée de cette photo, prise avec mon Iphone.

 

 

 

 

 

Votre avis m'intéresse !

 

Si vous avez des questions, des suggestions ou des idées pour une vidéo culinaire ... laissez moi un commentaire.

 

A bientôt & très bonne dégustation les gourmand(e)s.

 

 

 

 

001 SIGNATURE

Retour à l'accueil