Je reprends les bonnes habitudes sur le blog, pardonnez moi mon absence de ces derniers jours, je reviens avec une recette spécial Nutella. Je sais parfaitement que cela vas plaire à vas enfants mais pas seulement !! 

 

 

 

 

muffins-marbre-au-Nutella-5.jpeg

muffins-marbre-au-Nutella-1.jpeg

 

 

● Les ingrédients 


3 oeufs
170 g  de  sucre  
180 g  de  farine  + 1 cc de levure  chimique  
150 g  de  beurre 
100 g  de  Nutella®

muffins-marbre-au-Nutella-2.jpeg

 

   ● La recette 


Préchauffer le  four  à  180 °C (th. 6). Fouetter les oeufs avec le sucre afin que le mélange blanchisse et devienne mousseux. Ajoutez la farine et la levure, mélanger bien l’ensemble.
Faire fondre le beurre puis l'incorporer à la préparation précédente.
Séparer la préparation en deux et ajouter le Nutella dans une partie, mélanger.
Dans un moule à cake en silicone ou beurré et fariné, verser une partie de la préparation nature puis celle au Nutella et recouvrir avec le reste de préparation nature. Passer la lame d'un couteau pour mélanger légèrement.
 
Enfournez pour 30 minutes de cuisson, vérifier la cuisson avec la pointe d'un couteau.
À la sortie du four, laissez tiédir avant de démouler et de déguster.

001 SIGNATURE
Retour à l'accueil