Pour ce week-end je vous propose de la couleur & de la chaleur, en attendant bien au chaud le retour de l'été !!

En feuilletant Cuisineminute de Marabout je suis tombée sur cette recette ; je n'aime pas spécialement les gnocchis ... mais quand j'ai vu chorizo, j'ai dit oui immédiatement !

 

 

 

 

 

 

 

Gnocchis-chorizo-1.jpg

 

 

 

 

● Les ingrédients ●

Pour 4 personnes


2 c. à s. d'huile d'olive

400 g de gnocchis

4 grosses tomates mûres grossièrement hachées

1 petit bouquet de basilic ou de persil

125 g de mozzarella coupée en morceaux

100 g de chorizo coupé en tranches

1 à 2 c. à s. de vinaigre balsamique

sel & poivre

 

 

 

 

 

Gnocchis-chorizo-2.jpg

 

 


 

● La recette ●

 

 

Faites chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle antiadhésive & ajoutez les gnocchis. Faites revenir les gnocchis à la poêle 8 minutes environ, en remuant souvent, jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

 

Pendant ce temps, mélangez les tomates avec le basilic (ou le persil) & la mozzarella. Salez & poivrez, puis disposez-les sur 4 assiettes.

 

Ajoutez les tranches de chorizo dans la poêle avec les gnocchis 1 à 2 minutes avant la fin de la cuisson, jusqu'à ce qu'elles soient légèrement croustillantes & dorées. 

Ajoutez les gnocchis et le chorizo sur la salade & arrosez d'un filet de vinaigre balsamique.

 

 

 

 

001 SIGNATURE

Retour à l'accueil